AccueilDernières imagesautre ko pour lemieux Sanstitre18qS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 autre ko pour lemieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred30
Membre
Fred30


Nombre de messages : 2142
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptySam 30 Oct - 17:38

avez vous vu sa shot sur camacho au premier round?

le gars a plus de 50 victoires et était considéré comme son plus grand défi depuis le début, il m'impresionne vraiment ce david lemieux!
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Membre
avatar


Nombre de messages : 3436
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptySam 30 Oct - 18:21

Camacho a perdu tout ses combats importants, il a fait comme Lemieux, il s'est gonfler une fiche avec des jambons!
Revenir en haut Aller en bas
Fred30
Membre
Fred30


Nombre de messages : 2142
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptySam 30 Oct - 23:11

Je le savais que yen allait en avoir un qui allait faire son pessimiste!

Avez-vous vu sa force de frappe?
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Membre
avatar


Nombre de messages : 3436
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptyDim 31 Oct - 0:33

bin oui mais ya juste sa! Dès qu'il va pogner un combattant d'élite qui va être capable d'esquiver ses coups en puissance, Lemieux est dans grosse mardre!
Je suis pas pessimiste, je suis réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
stronginc
Membre
stronginc


Nombre de messages : 5841
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptyDim 31 Oct - 17:37

phil_best a écrit:
il a fait comme Lemieux, il s'est gonfler une fiche avec des jambons!

Arrête de faire ton hater, il est très impressionnant le gars, faut tu le dises.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Membre
avatar


Nombre de messages : 3436
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptyDim 31 Oct - 17:51

Si moi je suis un hater, vous êtes des illusionner!
C'est clair qu'il est puissant mais il est que sa ... il ne s'est pas encore approché de l'élite des 160 lbs, j'espère pour lui que Yvon Michel va lui donné un adversaire de taille qui le fera dépasser le 5e round avant de le lancer en championnat du monde car Lemieux risque de tomber de très haut!
Revenir en haut Aller en bas
stronginc
Membre
stronginc


Nombre de messages : 5841
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptyDim 31 Oct - 19:38

C'est déjà un bon début d'être puissant non? Pis pour le reste y va continuer à travailler c'est toute. Spa parce qu'il est pas encore dans l'élite qu'il va jamais l'être non plus. Parce que okay il a peut-être pas eu de très gros tests à date mais enlève lui pas les combats qu'il a gagné en disant qui se battait juste contre des mardes.

On fait juste trouver david lemieux impressionnant et qu'il a fait un beau KO et toi tu viens le blaster genre... Moi c'est exactement ça ma définition de hater...
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Membre
avatar


Nombre de messages : 3436
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptyDim 31 Oct - 20:50

J'ai tu dis qu'il était mauvais? Non, j'ai simplement dit qu'il est juste puissant pis qu'il se ferait calisser une volée contre l'élite des middleweight, si tu suivrais légèrement la boxe, tu saurais que Yvon Michel a dit que Lemieux pouvait mettre KO n'importe qui dans cette catégorie de poids et n'importe qui des Super middleweight.
Au cas où tu le sauras pas, ça ça veut dire tout les Abraham,Dirrell,Ward,Bute,Pascal,Froch,Kessler,Hopkins,Martinez pour ne nommer que ceux là Wink
Oui il est va devenir une très grande vedette de la boxe et l'un des meilleurs 160 lbs mais pour cela, il devra amélioré son jeux de pied et pas sauté les étapes!
Revenir en haut Aller en bas
stronginc
Membre
stronginc


Nombre de messages : 5841
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptyDim 31 Oct - 23:39

Ben relis tes posts parce que c'était vraiment du hate la...

Surtout ton premier, les derniers tu as nuancé ce que tu disais justement parce que je t'ai dis que tu hatait.


J'aime pas mal mieux ça:
phil_best a écrit:

C'est clair qu'il est puissant mais il est que sa ... il ne s'est pas encore approché de l'élite des 160 lbs, j'espère pour lui que Yvon Michel va lui donné un adversaire de taille qui le fera dépasser le 5e round avant de le lancer en championnat du monde car Lemieux risque de tomber de très haut!

Que ça:
phil_best a écrit:
Camacho a perdu tout ses combats importants, il a fait comme Lemieux, il s'est gonfler une fiche avec des jambons!
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Membre
avatar


Nombre de messages : 3436
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptyDim 31 Oct - 23:49

Est-ce que je dis que Lemieux est mauvais car il a combattu avec des jambons en majorité ? On lit ce qu'on veut comprendre Wink
C'est ce que GYM a toujours fait et fera toujours!

Mon premier commentaire critique plus GYM sur la manière qu'à Yvon Michel de mettre ses boxeurs sur un pied d'estale en les faisant combattre contre des jambons!
Revenir en haut Aller en bas
stronginc
Membre
stronginc


Nombre de messages : 5841
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptyDim 31 Oct - 23:53

C'est ça je suis pas d'accord, tu veux juste rabaisser Lemieux en disant qui se bat contre des jambons. Faut pas exagérer non plus. Les jambons si yétait aussi mauvais y voudrait même pas l'affronter. Les jambons se battent contre lui pour se faire péter la yeule pour le fun. C'est pas juste des boxeurs de marde, ya fait des beau combats j,vois pas pourquoi tu veux lui enlever qqch.

Comme quand un goaleur fait un blanchissage pis du monde disent: bof c'est d'la marde y jouait contre les Thrashers, c'est toute des jambons dans ste club là.

Enlève lui pas ce qu'il mérite, c'est-à-dire avoir dominer ces combats, c'es tout ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Membre
avatar


Nombre de messages : 3436
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux EmptyLun 1 Nov - 13:07

Bin bravo pour lui s'il a dominé ces combats mais pas parce qu'il a battu 22-23 boxeurs inférieurs à lui qu'il est un prodige Wink
Autant que c'est pas parce qu'un gardien blanchit les Trashers qu'il est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre ko pour lemieux Empty
MessageSujet: Re: autre ko pour lemieux   autre ko pour lemieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre ko pour lemieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Ipod (ouais, un autre.)
» markov et 3 a 0 pour le ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pstuto :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser